cm27 Posté(e) 15 décembre 2020 Share Posté(e) 15 décembre 2020 Bonjour j'ai un soucis avec un Redmi 5 et la fonctionnalité chat dans l'application Google Message Cette fonctionnalité se desactive toute seule ce qui fait que je ne reçois plus les messages quand quelqu'un me contacte en chat via message. Je l'active, je reçois bien les messages mais au bout d'un certains temps, ça se désactive seul. J'ai deja desinstallé et Réinstallé Google Message Avez-vous une idée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien83400 Posté(e) 28 décembre 2020 Share Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour je suis dans le même cas avec un Redmi Note 7 Il faut que j'active manuellement la fonction chat pour recevoir les messages, sauf que je ne peux pas faire ça toutes les 5 minutes lol J'ai réinitialisé le smartphone (usine) mais rien ne change... J'ai essayé de remettre la messagerie de Xiaomi mais la aussi ça ne règle pas le problème ... J'ai vidé le cache mais rien. Bref quelqu'un a trouvé la formule magique ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.