Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ce sujet est destiné au retour d'expérience et à l'aide technique pour Cook Android, un service vous permettant de créer votre ROM personnalisée. Vous pouvez consulter l'article de FrAndroid ainsi que la page du service. N'hésitez pas à me contacter pour mettre à jour ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @Azathot Bien pris. J'irais jeté un oeil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pas vraiment convaincu. J'ai flashé une nouvelle ROM cookée (basée sur la VillainROM 12), aucun probleme. Mais enfait cela me flash quasiment la rom initiale : Le bootscreen n'est pas changé, les applications que j'avais cochées a enlever étaient quand même présentes... La seule chose qui a marché sont les applications a rajouter (et encore, pas le app2SD). C'est dommage, l'idée est tres bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.