Ayro Posté(e) 18 décembre 2020 Share Posté(e) 18 décembre 2020 Hello! Je vends: 1 - Constructeur : Unihertz 2 - Modèle : Jelly-Pro 3 - Android Oreo 8.1 4 - ROM constructeur: Unihertz_Jelly-Pro_20190911 5 - Reçu vers le 01/10/2017 6 - Lieu d'achat : Kickstarter 7 - Facture fournie 8 - Garantie terminée 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : coque, brassard clip running neuf, batterie de rechange neuve 11 - Colissimo ou remise en mains propres 12 - Prix : j'en voudrais 99€ + FDP (a priori moins de 5e pour la France, le tout pèse 350g) 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: non 17 - Remarques : Etat irréprochable, proche du neuf, je ne m'en suis servi que pour développer donc il n'a pas quitté mon bureau. Boîte d'origine. Utile comme compagnon fitness / baladeur, personnellement je l'ai acheté pour tester mes applications sur de très petits écrans et parce que j'étais intrigué. Contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, la saisie clavier est précise x) Une photo taggée et quelques photos "correctes" du produit ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 décembre 2020 Share Posté(e) 24 décembre 2020 Salut, Ton annonce est validée Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.