EtienneM Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 L'application Agenda se synchronise avec l'agenda google. SAUF pour la catégorie "Mon agenda". (catégorie par défaut lors de la saisie d'un nouvel événement) 1 - Y a-t-il une solution pour synchroniser cette catégorie avec Google Calendar ? 2 - Comment peux ton transférer un événement d'une catégorie à une autre (sans le ressaisir !) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Moi je n'ai qu'un agenda, relié a mon compte Gmail et j'ai pas de soucis de synchro.... Et j'ai pas de catégorie non plus. C'est quoi une catégorie pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 Moi je n'ai qu'un agenda, relié a mon compte Gmail et j'ai pas de soucis de synchro....Et j'ai pas de catégorie non plus. C'est quoi une catégorie pour toi ? Lance l'application Agenda ou calendrier puis Menu il y a 6 icones, dont une en bas à gauche "Agendas", j'ai "Mon Agenda" qui apparemment est "local" et l'agenda qui porte le nom de mon compte Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Moi je n'ai qu'un agenda' date=' relié a mon compte Gmail et j'ai pas de soucis de synchro....Et j'ai pas de catégorie non plus. C'est quoi une catégorie pour toi ?[/quote'] Lance l'application Agenda ou calendrier puis Menu il y a 6 icones, dont une en bas à gauche "Agendas", j'ai "Mon Agenda" qui apparemment est "local" et l'agenda qui porte le nom de mon compte Google Non, je n'ai pas ça, je n'ai que mon agenda qui porte le nom de mon compte. Les 6 icones qui s'affichent, dans l'ordre de droite a gauche du haut vers le bas : affichage 1 jour / 1 semaine / 1 mois / nouvel évènement / aujourd'hui / plus Et dans Plus il y a : mes agendas / paramètres Mes agendas : j'en ai qu'un seul, celui de mon compte gmail Tu as peut être créé un autre agenda.... La solution serai de supprimer ce compte "mon agenda" peut être... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.