Raymond Decarpentry Posté(e) 21 décembre 2020 Share Posté(e) 21 décembre 2020 Bonjour, j ai acheté un mi9t d occasion et en sachant qu'il avait un problème de boot ( c est ce que le vendeur avais écris dans la description de vente ) et j ai cru naïvement que je serais le réparé facilement comme je l avais déjà fait auparavant. le mi9t démarre mais se fige après +- 5 sec et reboot et ainsi de suite, donc je n ai pas le temps de faire un reset, activé mode développer, débloquer le bootloader etc... j arrive a démarré en recovery et ou en fastboot,un wipe data ne change rien,j ai bien sûr essayer de flashé via miflash et miflash pro etc...mais comme le bootloader est verouiller,mode développer pas actif etc... rien ne fonctionne.j ai réussi à flasher une fois en recovery, assistant mi mais ça n a rien changé malgré que la tentative est arrivé a 100% ,j ai réessayer cette méthode mais ça ne veux plus le faire. il est en miu en V11.0.5.0.QFJEUXM donc j ai essayé avec les suivantes mais sans résultat. on dirait que Android n est pas complet,je pense que la personne qui me l a vendu avait raté le Flash. là je ne sais plus quoi faire,j ai cherché partout sur le net une solution mais rien trouvé donc en dernière chance,je poste ici et ailleurs en croisant les doigts. d avance je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Decarpentry Posté(e) 21 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2020 j ai essayé pls Rom sans résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Decarpentry Posté(e) 21 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2020 ces Rom ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Decarpentry Posté(e) 21 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2020 et via miflash j ai l erreur anti rollback check error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouLiTo Posté(e) 15 mars 2021 Share Posté(e) 15 mars 2021 (modifié) Bonjour, avez vous trouvé une solution? Car j'ai exactement le même problème que vous.. Modifié 15 mars 2021 par MouLiTo Faute d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.