OAH81 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour à tous, Devant me promener hors des frontières hexagonales, et ne voulant pas exploser ma facture pour cause de 3G DATA hors de France, je recherche un 'bon' logiciel GPS offline avec carte Europe... et compatible avec la résolution du NAOS. Avez-vous des retours d'expérience à me faire ? Perso, je suis adepte de Tomtom, mais je suis prêt à m'aventurer ailleurs ! Merci à tous ! Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 tu peux acheter copilot live 8 il est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OAH81 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 tu peux acheter copilot live 8 il est très bien. Merci pour ta réponse !... Et désolé pour mon remerciement tardif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Ce sujet n'a pas été ouvert au bon endroit ^^' Sinon, il y a aussi l'application gratuite Locus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.