jems Posté(e) 24 décembre 2020 Share Posté(e) 24 décembre 2020 Bonjour, (je n'ai pas trouvé la partie consacré aux mi 10 (t pro) alors je poste dans le mi 9...). Je me suis donc procuré un mi10t pro en fin de semaine dernière, globalement très content du téléphone par ailleurs, mais j'ai un soucis récurrent de perte de réseau. par moment le réseau se coup (bargraphe grisé) et il ne revient pas tout seul. Pendant ce temps, je ne peux plus scanner les réseaux (pour choisir le réseau opérateur manuellement) et dans le statut de la carte sim, l'état du service est indiqué à "hors service". Un reboot, ou plus simplement un passage par le mode avion, et tout repart normalement, le scan des réseau redevient possible (je reste en automatique quand même) et l'état du service indique "en service". Quelqu'un a déjà un problème de ce type ? Merci, Jems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.