ELSora Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour , cela fait quelque temps que j'ai eu mon Tattoo et le probleme c'est que je ne capte rien , j'ai essayer avec un autre telephone je capte sans probleme , je met ma puce dans mon tattoo et la cela ne marche plus Pouvez vous m'aider svp Ps : j'ai déja renvoyer plusieurs fois au S.A.V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Quand tu dit que tu ne capte rien, tu veux dire réseau téléphone ? ou 3G ? Les deux ? Verifie ta config : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 tu aurais du te renseigner avant de prendre le tattoo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELSora Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Quand je dit je ne capte pas c'est je ne peux pas recevoir sms n'y appeler ou juste appels urgence PS : ma configure est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELSora Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est bizarre ça. D'où viens le tel ? opérateur ? Es tu sure de ne pas avoir de simlock ? Et tu peux essayer de tel avec une autre sim ? qu'est ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.