alasanur Posté(e) 24 décembre 2020 Share Posté(e) 24 décembre 2020 (modifié) Bonsoir, Joyeux réveillon a vous, et joyeux noël. Voilà si je viens a vous ce soir c'est pour un problème assez contraignant. J'ai explosé mon ancien téléphone (Honor 10) de la manière la plus débile qu'il soit. Il est tombé de ma poche sans que je m'en aperçoive avant que je monte dans la voiture. Quand je m'en suis aperçu ce dernier n'était plus connecté au bluetooth, je l'ai alors retrouvé en rebroussant chemin, écrasé par la roue de ma voiture (Mini RIP). L'écran est totalement intact, l'arrière en revanche à morflé. Mais le téléphone ne s'allumait plus, même branché. J'ai enlevé ce qui restait de la vitre arrière pour constater les dégâts… A première vue, uniquement la batterie était HS, le reste semble relativement intact. J'ai donc remplacé cette fameuse batterie aujourd'hui, et essayé de le refaire fonctionner, mais toujours rien. Avant de changer de batterie et encore maintenant, il est détecté par l'ordinateur comme périphérique inconnu du nom de "USB SER", impossible d'entrer en mode Recovery. Quand il est branché à l'ordi, en tentant les manips "Ver + Volume haut" ou "Ver + Volume bas", le téléphone se déconnecte brièvement (5 secondes environ) pour se reconnecter au PC sans plus de succès. Branché, la batterie ne se charge pas, la led ne s'allume pas, la batterie ne chauffe pas comme pendant un chargement. Je voudrais savoir si vous aviez éventuellement une piste pour la réparation, le cas échéant, la récupération des données, messages, etc... Pour info c'est un téléphone d'occasion acheté 150€, la batterie et la vitre arrière neuve m'ont coûté 8€ au total (merci AliExpress) Merci d'avance de vos réponses, et bisous Modifié 24 décembre 2020 par alasanur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.