KitKatdroid Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, je suis depuis peut possesseur d'un liquid d'on j'y bidouille un peut histoire de re rendre un peut plus sympas mais en ce moment sur le Market aucun téléchargement ne passe... et cela que ce soit en 3G ou en wifi! ça arrive souvent? un bug de chez eux? Il y à une rumeur qui dirait que les forfaits illimitic 3G+ plus option full internet pourrait posé problème, cela est t'il vraiment le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 En fait rectification je ne peux plus rien télécharger et cela même en ayant suprimé la maj du market comme l'est indiqué sur ce topic -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29848 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Des fois c'est un peu long, tu laisses le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je trouve que ces blocages sont de plus en plus fréquents :( Tu peux attendre quelques minutes pour voir, dans mon cas en général ça se débloque. Sauf hier ou plusieurs téléchargement ont été stoppés et mis en erreur. Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bon, il semble que pour le moment tout sot bloqué chez moi aussi, tant en wifi qu'en 3G. Le reste fonctionne bien, mais pas le market. Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Même chose chez moi, avec un Nexus One sous Cyanogen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finsh Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Les téléchargement sur le market ne marchent plus chez moi aussi depuis plusieurs heures avec mon desire. Le market est down? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.