Mickelfun Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Bonjour, j'ai installé androidx86 sur mon pc portable medion (le E2228T) mais je n'ai aucun son j'ai tenté plusieurs version et j'ai vérifié les volumes sont ok quelqu'un aurait une idée soit pour l'activer soit pour installer des pilotes générique ? à part ça tout le reste semble bien fonctionner (wifi, tactile, vidéo) manque juste le son c'est dommage. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rajaoui Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Le 29/12/2020 à 14:17, Mickelfun a dit : Bonjour, j'ai installé androidx86 sur mon pc portable medion (le E2228T) mais je n'ai aucun son j'ai tenté plusieurs version et j'ai vérifié les volumes sont ok quelqu'un aurait une idée soit pour l'activer soit pour installer des pilotes générique ? à part ça tout le reste semble bien fonctionner (wifi, tactile, vidéo) manque juste le son c'est dommage. Merci d'avance Bonjour, Est ce que vous avez réglé le problème de son et comment car j'ai aussi le même problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts