disturb48 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai l'impression que htc fait plus de maj que les autres constructeurs ( galaxy s ) est ce un privilège réserver aux produits htc ?? Pensez vous que le desire hd aura sa maj gingerbread ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 hmmm je ne sais pas si ton titre de sujet donne envie de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturb48 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 répond quand m^me ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 1 on est pas sur le topic du desire HD 2 pareil que celui du dessus de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bon, on va demander aux modos si le mieux est de déplacer ou de fermer. Personnellement, je penche pour la fermeture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je ferme. Sujet mal placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.