Aller au contenu

Security risk


iprian

Recommended Posts

Bonjour, 

J'essaie d'ouvrir une application (UVO pour véhicule Kia) mais l'ouverture est bloquée avec le message : A security risk has been detected on your phone. UVO will be disabled.

Une idée pour avancer ?

Merci à tous 😉

(ps : SG10 non rooté, Autres sources autorisées) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,
Même chose ! Heureusement que j'ai un téléphone chinois à deux balles comme cela je pourrai en changer quand cela me prendra la tête. Mais je garde un chien de ma chienne pour KIA.

Je trouve déplorable qu'une boite comme Kia n'arrive par a donner la solution. Il semblerai que ce message soit du à une autre appli qui interfère mais le message n'est pas signé.

Bref je ne vais pas tout désinstaller et réinstaller mes applis, faire le cobaye pour voir d'où vient le problème et me rendre compte au final que rien n'est résolu...

Est-ce l'appli KIA qui balance la notification ou une autre appli parce qu'elle chatouille trop les fonctionnalités sensible du téléphone ? Va savoir...

Dans tous les cas, ce critère d'achat sera au rendez-vous lors de mon prochain achat et fera certainement partie de la négociation du prix.

Bonne journée, Fred.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...