DARWIN33 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 bonjour à tous, Mon épouse vends ou échange son iphone 3GS noir 16go. Il est en version 4.1 et fonctionne à la perfection ;) Il est en trés bon état hormis quelques microrayures sur la coque arriére dûes au frottement des impurtés entre la coque et l'étui. Il a toujours été protégé dans un étui et posséde un film écran protecteur depuis le 1er jour de son achat Il est débloqué tous opérateurs et a été acheté le 17/10/09 en pack initial chez Bouygues Télécom Il est évidemment fourni avec tous ses accessoires d'origine : - emballage - notice - chargeur - câble usb - casque - facture d'achat je laisse également tous les accessoires suivants : - 3 housses de protection - 1 protége écran de rechange - 2 chargeurs allume cigare - 1 support pour voiture J'en demande 250 € frais de port en sus. échange possible contre un smartphone sous android débloqué ou au pire bloqué Bouygues: HTC désire ou Sony Ericsson Xperia X10 en Blanc désolé je ne peux pas joindre des photos à l'annonce ça me dit à chaque fois : "file has never been downloaded". sinon je peux si besoin vous en envoyer en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ne t'en fais pas, on voit très bien ton image. Bonne vente à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ne t'en fais pas, on voit très bien ton image.Bonne vente à toi. merci. je vois ça mais j'avais d'autres photos avec plus de détails sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Sinon, tu peux utiliser un service comme celui de http://imageshack.us (Promis j'arrête de pourrir ton sujet ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Sinon, tu peux utiliser un service comme celui de http://imageshack.us(Promis j'arrête de pourrir ton sujet ^^) houlà tu m'en demandes trop...trop compliqué pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 iphone réservé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Vendu on ferme :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.