TheJocker Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour bonjour, Voilà, je mets en vente ici mon Samsung Galaxy i7500 qui date de Septembre 2009 (SFR désimlocké bientôt ). L'état est bon, quelques rayure sur la coque (qui ne se voient pas, quand il est dans la housse) et une petite rayure de 1 millimètre sur l'écran (qui ne se voit pas écran allumé, forcément :D). Je le vends avec sa housse Norêve donc, qui est en très bon état car pas vraiment utilisé. Je peux bien entendu vendre séparément le tél et la housse: Prix: Galaxy : 75€ Housse: 20€ Photos: Concernant la ROM, ça tourne sous Galaxo 1.6.4, mais je peux bien sûr installé la ROM de votre choix. Vente en main propre sur paris uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonne vente à toi ! [HS]Alors, tu as pris quoi finalement comme nouveau téléphone ?[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Merci ! [HS]J'ai finalement opté pour un Nexus One :D[/HS] Maintenant, adieu mon petit Samsung Galaxy :p Edit: Le prix n'est pas négociable, je tiens à le préciser. Les sites de recyclage de phone le reprennent 75€. Mais je préfère voir si quelqu'un est intéressé avant de le balancer je ne sais où. C'est quand même un bon petit smartphone qui permet de découvrir Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 80€ à République? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non, d'ailleurs j'enlève le prix du lot, une housse à 40€ ne vaut pas 5€. De toute façon, ça reste là jusqu'à la fin de la semaine, après je l'envoie à Love2Recycle si personne n'en veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ecran capacitif ou résistif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Capacitif. Dizwix, réponse courte <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui, capacitif, merci Dizwix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 UP! Toujours en vente! J'avais reçu une proposition à 85€ en MP mais je n'ai pas pu répondre car j'étais en déplacement, et il n'y est plus suite au changement du forum :D. Celui qui était intéressé, peut bien sûr me faire signe à nouveau s'il l'est toujours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.