Zebulon Posted January 3, 2021 Share Posted January 3, 2021 Salut tous (ceux qui restent ) Est-ce que vous connaissez une application qui puisse faire un rappel toutes les 1, 2, 3, 4, 5 heures, par exemple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted January 3, 2021 Share Posted January 3, 2021 Salut tous (ceux qui restent ) Est-ce que vous connaissez une application qui puisse faire un rappel toutes les 1, 2, 3, 4, 5 heures, par exemple ? Salut Zeb.Proton Calendar peut-être ?!Bloavez mad 2021.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted January 3, 2021 Author Share Posted January 3, 2021 (edited) Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Salut Zeb. Proton Calendar peut-être ?! Bloavez mad 2021. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Proton : connais pas et j'utilise Business Calendar 2 depuis des années ; je dois avouer que je n'ai pas trop envie de me mettre à un autre soft. Bloavez mad 2021 : ??? c'est du breton, ça ? Edited January 3, 2021 by Zebulon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts