Chloe2 Posté(e) 7 janvier 2021 Share Posté(e) 7 janvier 2021 Bonjour, Je ne reçois pas les notifications de certaines applications alors que j’ai autorisé toutes les notifications dans les paramètres de l’appareil et des applications en question. Par exemple, lorsque je reçois un message sur Messenger, je ne reçois pas de notification lorsque l’application est fermée ou que mon téléphone est en veille. Comment faire pour y remédier ? Merci d'avance pour votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 janvier 2021 Share Posté(e) 10 janvier 2021 Salut je te propose de rejoindre la Mi Community ... ton problème sera reglé en moins de 2 ... Ca me désole de dire ça mais le forum de FrAndroid est mort pour ce genre de questions https://c.mi.com/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.