happykiller Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je crée se poste en désespoirs de cause, je n'arrive pas à faire détecter mon téléphone qui est sous JM2 (installer avec odin) par Kies (surtout pour faire des sauvegardes de contact) J'ai déjà tenté : - Réinstaller les pilotes par kies - Usb en debug - Touver les filchiers dll à remplacer mais pas présent dans ma verison de kies 1.5.3.10093.82 Svp Help me Modifié 24 octobre 2010 par happykiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Marre des nouveaux qui ne savent pas lire... et faire des recherches. Tiens, cherche ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happykiller Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Problème résolu, c'est la home perso qui empêche la détection. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je clos. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts