Psycos Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, Je met en vente mon motorola Dext. Le téléphone a été rooté et tourne actuellement sous android 2.1 (Eclair). Le lot comprend : - Le téléphone avec sa boite. - Le chargeur. - Une carte micro SD 2go. - Les écouteurs. Le téléphone est en très bon état (voir photos) Prix : 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Prix honnete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 vente en mains propres sur Paris? Date d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycos Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui une remise en mains propres sur Paris est tout à fait possible. Concernant la date d'achat, j'essaie de retrouver cette information ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Propal à 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycos Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 @adamL : Je n'ai pas pu remettre la main sur la facture. Le téléphone date du mois de Mars de cette année. @Dardevil : 100€ ca pourrais m'interesser. Tu es sur Paris? Mp moi pour fixer un rdv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycos Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Up. Le téléphone est toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ce qui me gêne c'est le résistif, j'ai eu une mauvaise expérience avec le SE Vivaz donc j'hésite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycos Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 L'écran du téléphone n'est pas résitif... mais capacitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Si si, il est bien résistif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycos Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 L'ayant sout les yeux, je viens de tester. L'écran ne fonctionne qu'avec le doigt. Avec un stylo rien ne se passe. C'est donc bien un ecran de type capacitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 C'est pas fini les batailles stériles ? ;) Il est capacitif : http://frandroid.com/comparateur/android/motorola-dext-morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 MP envoyé EDIT: toujours pas de réponse à mon MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.