ojal Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, Sauriez-vous quelle est la consommation DATA lorsque l'on utilise GOOGLE MAPS NAVIGATION? J'imagine que c'est variable en fonction de ce qu'on demande de charger, image satellite ou street view par exemple, mais j'aimerais un ordre d'idée... Il serait intéressant de pouvoir comparer un trajet d'une heure sans images satellites, avec images satellite puis en street view... Merci par avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 C'est quoi le rapport avec le Galaxy S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Aucun :P Mais tant qu'à poser uen question qui a déjà été demandée 200 fois, autant la mettre dans la mauvaise section. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojal Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Désolé, je suis pourtant habitué des forums... J'ai fait une recherche avant de poster avec la requête "Consommation GOOGLE MAPS NAVIGATION" et je n'ai rien trouvé... Merci d'avoir déplacé le sujet à la bonne place ;-) Mais tant qu'à poser uen question qui a déjà été demandée 200 fois, autant la mettre dans la mauvaise section. Cette question a peut être été posée 200 fois... En tant que nouveau sur ce forum, je ne trouve pas la réponse...? Modifié 24 octobre 2010 par ojal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Quand on ne trouve pas avec une série de mots dans une recherche, on en essaie d'autres ;) Ce n'est pas parce qu'il ne trouve pas avec les mots que tu as donnés que la réponse n'existe pas. La preuve: https://forum.frandroid.com/forum/search.php?search_id=299090146 Modifié 24 octobre 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 pfff forum en carton.... :mad: On ne peut même pas recopier un lien d'une recherche Bon, ben les termes à chercher sont simples: Google Navigation Données Avec ça on trouve la réponse à la question posée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.