Aller au contenu

Consommation GOOGLE MAPS NAVIGATION

ojal

Recommended Posts

Bonjour,

Sauriez-vous quelle est la consommation DATA lorsque l'on utilise GOOGLE MAPS NAVIGATION?

J'imagine que c'est variable en fonction de ce qu'on demande de charger, image satellite ou street view par exemple, mais j'aimerais un ordre d'idée...

Il serait intéressant de pouvoir comparer un trajet d'une heure sans images satellites, avec images satellite puis en street view...

Merci par avance ;-)

Désolé, je suis pourtant habitué des forums...

J'ai fait une recherche avant de poster avec la requête "Consommation GOOGLE MAPS NAVIGATION" et je n'ai rien trouvé...

Merci d'avoir déplacé le sujet à la bonne place ;-)

Mais tant qu'à poser uen question qui a déjà été demandée 200 fois, autant la mettre dans la mauvaise section.

Cette question a peut être été posée 200 fois... En tant que nouveau sur ce forum, je ne trouve pas la réponse...?

Modifié par ojal

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...