dward Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Je décrète ce smiley mien ! tu vas nous faire le même coup que pour le--> |-I Et pour chatroulette... une fois je suis quand même tombé sur une fille qui a enlevé son haut pour me prouver que c'était une vraie fille ;) Modifié 25 octobre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 et moi des droits d'utilisation sinon je plaisante @Jorodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Et pour chatroulette... une fois je suis quand même tombé sur une fille qui a enlevé son haut pour me prouver que c'était une vraie fille ;) T'as pris un screeshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) pics or it never happenzd. Modifié 25 octobre 2010 par nainbierophile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Intox... Intox....Intox...Intox.... :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Internet Relay Chat, L'ancetre de l'IM et toujours vivant. C'est un salon de discussion.Si il existe un salon #frandroid sur freenode, mais il est peu vivant. La raison? Tout le monde est sur #androidfra le salon francophone sur Android qui regroupe les différents sites (Frandroid, PointGphone, Android-france, etc.) Donc vas plutôt sur celui-ci :) apparemment faut être invité sur androidfra pour y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu es sur? Pourtant moi ça marche avec n'importe quel pseudo et compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 bin écoute je viens juste de retester et : #androidfra unable to join channel (invite only) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Okay étrange. De toute façon cela redirige vers android-fr, je viens de m'en rendre compte. Edit: bah bizarre, je viens de retester aussi et ça fonctionne bien. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ils devaient s'être pris une attaque de clones :lol: :lol: Souvenirs, souvenirs.... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paykepik Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 la webcam c'est comme ca 1 - aller sur chatroulette.com 2 - Appuyer sur next jusqu'a avoir un monsieur tout nu 3 - Vous etes sur le chan frandroid !! Et apres on parle ? Ca a l'air pas mal intéressant dis moi comme truc ... Et si le monsieur tout nu commence à faire des choses sales ? Comment ca se passe ? XD On en voit des droles sur chatroulette quand même, il faut le dire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ça sent la dérive. Et la pizza au chorizos. *va se goinfrer * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ah bah voilà un bon moyen d'occuper mes longues soirées d'hiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Ouais, bah quand tu arriva, que tu te dis je vais bouger un peu de mon chan de dev geeks a fond, et que tu atteris dans un chan ou le premier geste qu'on fait pour t’accueillir est de commencer directement a corriger tes fautes d'orthographe, je trouve pas ça très accueillant, à bon entendeur... Modifié 27 novembre 2010 par D0cStrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ben c'est pas notre chan ! ;) C'est plutot en autocratie maintenant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Freenode ça lag à mort, mieux vaut vous installer sur epik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Freenode c'est la ou tout se passe, c'est un peu le monde des projets qui change le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bon,, alors, ce chan? :° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Bon,, alors, ce chan? :° Bah il attends que quelqu'un s'y mette :D ? Modifié 4 janvier 2011 par Thiib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est une excellente réponse ma foi :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) y'a déjà un chan qui est squatté sans admin ni modo, mais dis donc, vous faîtes quoi >< EDIT: en plus y'a que des romains, Nizox, Patinux, Starrox... Et pis quoi encore! Modifié 11 janvier 2011 par D0cStrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tiens, je vais aller voir ça à l'occaze, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHat Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Hello, Je n'ai pas vu de citer dans ce thread en petit truc simple à tenter, sans prise de tête. Vous êtes utilisateur de Firefox ? Bravo, vous pouvez essayer ChatZilla, un plugin simple à installer. Pour les autres, bah, pas d'infos supplémentaires ce soir de ma part ;) Modifié 24 janvier 2011 par BlackHat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 On est tous des Chromium Addict :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pidgin addict :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.