SkyZ Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Pidgin addict :) Idem and irssi :) Pour répondre a l'auteur du topic : Non freenode c'est pas toujours stable mais c'est bien sympa. faudrait que j'aille sur ce chan un de ces 4 alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 1 an sans post sur ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'avoue ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je n'avais jamais vu ce post ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Moi non plus :P ou pire go crée un TS ou un mumble :D plus pratique, Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.