Aller au contenu

Désactiver le réseau internet (non wifi)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté le Samsung Galaxy Teos chez Bouygues et je n'ai pas de forfait illimiter pour internet, mais seulement les réseaux sociaux.

Je voulais savoir comment je pouvais désactiver internet et éviter de perdre du crédit bêtement.

Merci d'une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut que tu télécharges APNdroid sur l android market. Il te coupera l'accès à internet via la 3G et EDGE

J'ai téléchargé cette application, et la connexion 3G n'est en effet plus active seulement j'ai essayé de remettre la connexion mais dans se sens là ça ne marche plus, donc ma connexion internet via 3G est elle irémédiable ?

( Avec WiFi il n'y a aucun prolème par contre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment aller dans ces paramètre parce que j'ai l'icône sur ma page d'accueil mais quand je clic dessus rien de sa passe. Il se passe quelque chose seulement quand je vais dans market et que je fais ouvrir où la on me propose :

MMS

Garder les MMS activés (cocher ou pas)

Notifications

Afficher les notifications d'état (cocher ou pas)

Désactiver tous les APNs

Cochez si la désactivation ne fonctionne pas (cocher ou pas)

Ai-je téléchargé la bonne application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment aller dans ces paramètre parce que j'ai l'icône sur ma page d'accueil mais quand je clic dessus rien de sa passe. Il se passe quelque chose seulement quand je vais dans market et que je fais ouvrir où la on me propose :

MMS

Garder les MMS activés (cocher ou pas)

Notifications

Afficher les notifications d'état (cocher ou pas)

Désactiver tous les APNs

Cochez si la désactivation ne fonctionne pas (cocher ou pas)

Ai-je téléchargé la bonne application ?

Oui c'est le bon :) Il faut que tu cliques sur le bouton ou il y a écrit 3G/EDGE/GPRS dans les paramètres de l'application est a ce moment là tu verra écrit "ON" dans la barre de notification en haut, sa veut dire que t'as réactiver la 3G,EDGE et GPRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :D

Oui en effet je viens d'essayer et sa marche ! Merci encore !

Et une dernière question : est-ce que je peux faire en sorte qu'il y est internet via la 3G seulement pour facebook et msn vu que je suis illimité sur ces application seulement ?

Merci si vous avez un moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :D

Oui en effet je viens d'essayer et sa marche ! Merci encore !

Et une dernière question : est-ce que je peux faire en sorte qu'il y est internet via la 3G seulement pour facebook et msn vu que je suis illimité sur ces application seulement ?

Merci si vous avez un moyens !

De rien :)

Non on peut pas :( Il faut que tu prennes un forfait avec internet illimité ou faire comme moi avec APNdroid en me connectant uniquement avec le wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai acheté le Samsung Galaxy Naos I5801.

Niveau forfait, j'ai 1h30 d'appels, les textos illimités, les réseaux sociaux illimités mais pas internet "mobile".

Je perdais du crédit bêtement, sans en connaître la raison. Le service m'a informé que cela provenait de mises à jour automatiques. Du coup, j'ai supprimé l'application Facebook.

Je me suis inscrite aujourd'hui.

En parcourant le forum, j'ai trouvé ce topic et j'ai donc suivi vos conseils par rapport à mon problème.

J'ai téléchargé l'application APNdroid, et j'ai désélectionné le bouton "3G/EDGE/GPRS".

Par la suite, j'ai retéléchargé l'application Facebook, afin de savoir si cela fonctionne comme il faut. Résultat, j'ai l'inscription suivante :

"Une erreur s'est produite lors de la récupération de données".

Que dois-je faire ? Merci !

Modifié par flower15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...