ervinos Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour , actuellement lorsque que je vais voir la version de mon X10 mini pro , la version micrologiciel est 1.6 , est ce normal , car j'ai cru comprendre que l'ont devais migrer vers 2.1 , quel différence cela apportera -t- il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 ralala on va pas commencer a revenir la dessus y'a des topics la dessus partout (et pas que dans cette section ...) faut lire de façon plus poussée : la maj 2.1 est attendue pour les quelques semaines a venir (cad cette semaine our la semaine prochaine pour les tel nus, et mi novembre pour les tel brandés) pour la maj ca apporte un meilleur home, des meilleurs menus pour les contacts entre autre et surtout un apport de puissance et d'autonomie de maniere globale. Outre, on pourra enfin utiliser des applications qui sont seulement compatible 2.1 (c'est meme pas logique tellement que c'est bidon :p) comme le magnifique launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 qu'avec la mise a jour 2.1 on aura accès aux applications compatibles 2.1 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olve Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'me demandais aussi pourquoi j'trouvais pas le launcher pro sur le market ! Y'ai enfin l'esplicassionne ! :D En même temps, c'était un peu la seule raison possible quoi... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour l'avoir testé, franchement il n'est pas aussi bien qu'un ADW bien réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 si si si :D j'ai testé sur spica et je peut te dire qu'en tout point launcher est mieux qu'adw xD (adw estais meme pas utilisable avec mon spica 2.1 tellement qu'il lagais et crashais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olve Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Souvent quand ça bug un peu ça donne un p'tit côté imparfait, c'est plus attachant :P Edit : tu parles de Home Manager ? J'viens de chercher "home" "home ++" et "home plus", et j'ai rien trouvé ! Modifié 25 octobre 2010 par Olve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 home++ en effet est très bon, et plus stable que adw, et je trouve le coté sans barre de notif assez bon, ca fait gagner en visibilité (après la gestion de theme, pour la place que prends un theme et pour l'effet ahurissant qu'il donne adw est a la ramasse :p) j'aime bien le nouveau home de SE mais bon il est pas souvent mis a jour et il lag encore plus qu'adw :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olve Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Yep merci ! Avec l'iphone, j'avais prit l'habitude que les app ne soit dispo que sur l'appstore, du coup j'ai pas pensé à chercher ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 home++ est dispo sur le market :p (cherche home++ sans espace entre home et + et entre les +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olve Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ah oui, en effet ! ^^ Stricte la saisie sur le market dis dons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 malheureusement non parfois meme en tappant le nom exacte d'une application le serveur te sort une 30aine d'appli qui n'est pas celle que tu cherche :p parfois tu te dit que le amrket c'est encore a une phase exparimentale ... et des fois non tu te dit qu'il est bien reussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Perso je cherche souvent ici http://fr.androlib.com/ Plus simple ensuite avec barrecode scanner ça se fait rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Moi ce que j'aime pas avec Home++ c'est simplement le menu qui met du temps à charger parfois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olve Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Dans le même style que androlib.com, auquel je n'arrive d'ailleurs pas accéder pour l'instant, il y a aussi http://android.codes-sources.com/. J'y ai trouvé un émulateur que je cherchais depuis un moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 tiens, du coup, merci pour les noms des homes alternatives :) (qu'on peut utiliser en non root c'est juste nickel pour moi ça ^^) j'étais avec panda home (pas mal mais quelques lenteurs à l'utilisation) mais je ne trouvai rien pour le remplacer. du coup, j'ai testé ADW et c'est vraiment pas mal ! à voir à l'usure si ça ralentit pas le système mais pour le moment, ça fait plaisir de changer un peu le design ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 ADW faut bien le réglé et il tourne tout seul, moi pas un seul Force Close ou ralentissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 ADW faut bien le réglé et il tourne tout seul, moi pas un seul Force Close ou ralentissement pareil, j'ai aussi ADW et il marche nickel chrome, un vrai plaisir...Rien que le fait de pouvoir mettre plusieurs widgets sur le même bureau il est indispensable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 home ++ fait ca aussi, en fait tous les homes permettent le milti widget ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Moi aussi j'attendais la 2.1 entre autre pour pouvoir installé la célébrissime launcher pro ... jusqu'à ce que je tombe sur un blog qui détaille l'appli sur 7 pages. Et là ... le choc :rolleyes: , je m'attendais à quelque chose de complètement différent, mais en fait ça m'a donné l'impression d'avoir affaire à un copier coller d'ADW avec l'ajout de quelques options. Je resterais donc sous ADW qui tourne à merveille chez moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 home ++ fait ca aussi, en fait tous les homes permettent le milti widget ^^' Oui non mais je sais très bien, c'est juste que chez moi je suis sur ADW qui une fois qu'on maitrise le truc, on peut vraiment avoir un téléphone aux petits oignions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.