Aller au contenu

Version du micrologiciel Androïd

Recommended Posts

ralala on va pas commencer a revenir la dessus y'a des topics la dessus partout (et pas que dans cette section ...)

faut lire de façon plus poussée : la maj 2.1 est attendue pour les quelques semaines a venir (cad cette semaine our la semaine prochaine pour les tel nus, et mi novembre pour les tel brandés)

pour la maj ca apporte un meilleur home, des meilleurs menus pour les contacts entre autre et surtout un apport de puissance et d'autonomie de maniere globale. Outre, on pourra enfin utiliser des applications qui sont seulement compatible 2.1 (c'est meme pas logique tellement que c'est bidon :p) comme le magnifique launcher pro

B) Modifié par goosoo

B) Modifié par goosoo

Souvent quand ça bug un peu ça donne un p'tit côté imparfait, c'est plus attachant :P

Edit : tu parles de Home Manager ? J'viens de chercher "home" "home ++" et "home plus", et j'ai rien trouvé !

Modifié par Olve

home++ en effet est très bon, et plus stable que adw, et je trouve le coté sans barre de notif assez bon, ca fait gagner en visibilité (après la gestion de theme, pour la place que prends un theme et pour l'effet ahurissant qu'il donne adw est a la ramasse :p)

j'aime bien le nouveau home de SE mais bon il est pas souvent mis a jour et il lag encore plus qu'adw :p

B) Modifié par goosoo

malheureusement non parfois meme en tappant le nom exacte d'une application le serveur te sort une 30aine d'appli qui n'est pas celle que tu cherche :p

parfois tu te dit que le amrket c'est encore a une phase exparimentale ... et des fois non tu te dit qu'il est bien reussi.

B) Modifié par goosoo

tiens, du coup, merci pour les noms des homes alternatives :) (qu'on peut utiliser en non root c'est juste nickel pour moi ça ^^)

j'étais avec panda home (pas mal mais quelques lenteurs à l'utilisation) mais je ne trouvai rien pour le remplacer.

du coup, j'ai testé ADW et c'est vraiment pas mal ! à voir à l'usure si ça ralentit pas le système mais pour le moment, ça fait plaisir de changer un peu le design ;)

ADW faut bien le réglé et il tourne tout seul, moi pas un seul Force Close ou ralentissement

pareil, j'ai aussi ADW et il marche nickel chrome, un vrai plaisir...Rien que le fait de pouvoir mettre plusieurs widgets sur le même bureau il est indispensable...

Moi aussi j'attendais la 2.1 entre autre pour pouvoir installé la célébrissime launcher pro ... jusqu'à ce que je tombe sur un blog qui détaille l'appli sur 7 pages. Et là ... le choc :rolleyes: , je m'attendais à quelque chose de complètement différent, mais en fait ça m'a donné l'impression d'avoir affaire à un copier coller d'ADW avec l'ajout de quelques options. Je resterais donc sous ADW qui tourne à merveille chez moi aussi.

home ++ fait ca aussi, en fait tous les homes permettent le milti widget ^^'

Oui non mais je sais très bien, c'est juste que chez moi je suis sur ADW qui une fois qu'on maitrise le truc, on peut vraiment avoir un téléphone aux petits oignions !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...