Sarti Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut à tous, comment faire pour avoir l'APP2SD sur mon HTC Hero 2.1 officiel. Existe-t-il une application ? Faut-il passer par une ROM ? Laquelle ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 il me semble qu'il faut passer par une rom custom. ou une rom 2.2, l'option y étant de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Cela doit être implémenté dans le kernel de la rom, il faut que ton Hero soit rooté et que tu lui installe une rom avec app2sd. Tu peux prendre la Froyo 1.4.2 qui est excellente ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ok merci donc faut obligatoirement utiliser une ROM... Celle que tu proposes n'a pas de soucis ? Fluide, gère le Wifi/GPS/Bluetooth, autonomie normale.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Non cette rom n'a aucun problème, tout est ok! Maintenant toutes les roms froyo sont assez stables et fluides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ok ça marche dans ce cas je vais tester celle suggérée par Clovis. Elle a HTC Sense ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Et bien non, c'est une Android 2.2 Froyo et nous n'avons pas de sens dessus. Mais il existe des Homes alternatifs de très bonnes qualités. Dans cette rom, c'est LauncherPro qui est mis par défaut, moi je l'ai remplacé par Tag Home (une simple installation d'application)... http://www.appbrain.com/app/launcherpro/com.fede.launcher http://www.appbrain.com/app/for-2-2-tag-home%28launcher%29/com.stain46.taghome22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.