kade Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonsoir, Je vends ou échange un dell streak de couleur rouge,complet,coque de protection carte sd de 16 go,débloquer tous opérateur le mobile est sous garantie,facture fournie faite vos propositions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Merci de respecter le post épinglé en mettant une photo identifiable. Sinon, bienvenue et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gryns Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonsoir,pourrait-on avoir des photos svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kade Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je posterais des photos plus précise demain soir,je n'est pas d'appareil photos sous la mains merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Hum, 350 € ? Tu es sur région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kade Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonsoir, je suis en région rhône alpes,je peut l'expédier par la poste si demande je réfléchie pour le prix,je vous donne la réponse rapidement merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Très bien. J'attends votre réponse avec impatience. Dizwix, il va me falloir un peu de fric sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kade Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Je propose 360€ frais de transport inclus,que proposé vous pour le mode de paiment?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Finalement j'ai trouvé une autre offre, merci quand-même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kade Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bon,une autre personne intéressé,une proposition?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kade Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, Je souhaite faire échange contre un samsung galaxy s,un htc desire ou nexus one Pour le prix,je veut bien le ramené a 310€ Voila,si intéressé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 pour une vente le prix serait a combien ? edit : je viens de voir le prix, je vais réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 contre nexus one (amoled) acheté en Fevrier... ou contre iphone 3G jailbreaker et débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kade Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 bonsoir, votre nexus est en bonne état?débloqué,des photos? merci ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kade Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Plus intéressé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Désolé pour la réponse tardive, mais il a été vendu :/ la tablette a t elle des griffes? l'écran est il en bon état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 BOnjour moi, j'ai un HTC desire en parfait état désimlocké datant de ma 2010. un échange est il envisageable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kade Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, le dell streak est vendu merci pour les propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.