Aller au contenu

Demande d'informations pour le SE x10


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le Sony Ericsson x10. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de téléphone et je me posais plusieurs questions.

J'ai vu sur divers sites qu'il était recommandé de télécharger Advanced Task Killer. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a toujours plein d'applications ouvertes alors que je n'ai jamais cliqué dessus. Comment ça se fait? Pouvez-vous également m'expliquer ce que ce programme fait vraiment? Je l'ai programmé pour fonctionner toutes les 10 ou 30 minutes et je n'ai pas mis d'exceptions. Mais par exemple, si les sms/mms sont ouverts, cela va les fermer ou bien? J'ai vu sur ce forum qu'il était déconseillé car il n'apportait rien au final. Mais ma question se concentre surtout sur le fait que des applications s'ouvrent toute seule...

J'ai essayé d'aller sur un site internet et il me dit que mon navigateur est obsolète et que la page ne s'afficherait pas correctement. Comment puis-je avoir la dernière version??? (je crois qu'il s'agit de safari). Quel est le meilleur navigateur pour le x10?

Y a-t-il un moyen de gérer les applications? Dans le sens ou j'aimerais faire des dossiers : par exemple un dossier jeux, un dossier avec les trucs inutiles qu'on ne peut pas effacer, etc...? Faut-il télécharger une application? J'ai vu sur ce forum qu'il y avait un moyen d'effacer des applications d'origine, mais est-ce que cela est sans danger?

A quoi sert le Moxier? Je conçois peut-être le Moxier Mail pour les serveurs Exchange, mais les contacts etc...? J'ai vu sur ce forum que ces applications n'étaient pas très utiles, mais je peux les supprimer sans problème ou cela va-t-il affecter mon téléphone?

J'ai vu sur un forum qu'il fallait télécharger une application pour "éteindre" le 3g, mais en allant dans paramètre ->connexions sans fil -> réseaux mobiles et décocher la case "MMS et données", cela ne suffit pas? Ou alors qu'est-ce que ca fait exactement?

J'ai également un autre problème. Lorsque je téléphone, ou que l'on m'appelle, plusieurs amis se plaignent de pas bien m'entendre. Y aurait-il un problème avec le microphone? Ou alors est-ce un problème "par défaut"?

Je vous remercie pour vos réponses :-)

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...