Aller au contenu

Bug market

samydu47

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de fair la mise à jour cyanogen mod 6.1 alpha 6.5 sur mon spica. Mais maintenant je ne peux plus télécharger dur le market : je peut naviguer dessus mais les téléchargement se lance mais n'avance pas. Et dans le menu de notifications, il y à marquer deux fois bouygue telecom.

Posté(e)

Chez moi non plus ça ne marche plus, je pensais que c'était du à la dernière màj de la GAOSP, mais je vois que même pour le spica ça déconne :/

Edit: ah non, ça marche, enfin c'est très lent...

Posté(e)

Ca ne fonctionne plus du tout chez moi non plus et ce depuis vendredi dernier environ (galaxo 1.6.3.4).

J'ai essaye a plusieurs reprises les nightly GAOSP, ca pourrait venir de ca?

Comment peut on reseter son market?

Posté(e)

Bonjour,

Ca fait maintenant une ou deux semaine qu'il m'est impossible de mettre à jour mes applis via le market ou même d'en installer une nouvelle.

A chaque fois que j'essai d'installer une applis ou d'en mettre une à jour j'ai la meme chose : "Début du téléchargement ..." puis après 10 - 20s => "Echec du téléchargement ; veuillez réessayer...".

J'ai testé :

- désinstaller une appli, résultat impossible de la réinstaller,

- vider le cache du market, sans résultat,

- Réinstallation des gapps, sans résultat.

J'ai le problème via EDGE/3G et WIFI et je suis en Galaxo 1.6.3.4 JC6 (depuis 3 mois environ en suivant le "[TUTO] Avoir un Galaxy à jour, stable, fluide et propre" )

Je suis à cours d'idées.. Si quelqu'un pouvais me filer un coup de main merci.

Posté(e)

Ceux qui ont un probleme de market essayez d'aller dans les parametres pour gerer les appli et desinstaller les MAJ du market, moi dans mon cas ca a résolu le probleme sous galaxo comme sur gaosp ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...