Aller au contenu

Problème Réception MMS ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai fait moult forums, topics, français, anglais bla bla bla et pas de réponse exacte.

voilà j'ai un problème avec la réception des MMS supérieur à 10Ko.

quand j'en reçoit un j'ai un bouton "Télécharger" je clique dessus, ça me met téléchargement et puis au bout d'un moment pas de message et le bouton réapparait.

j'ai cru comprendre que c'était un bug d'android.

j'arrive à envoyer des MMS de plus 10e de Ko, j'arrive à en recevoir inférieur a 10Ko mais pas moyen d'en avoir supérieur a 10Ko, j'ai également testé avec Handcent SMS mais rien en récupération de plus de 10Ko.

ha oui autre chose étrange lors d'un test avec un autre téléphone portable, j'envoi un MMS de 218Ko vers mon portable et l'application sms/mms et handcent m'indique toujours un message de 10Ko.

y'a t'il une solution ?

Rom : OpenDesire 4.0.36

Opérateur : Orange

APN : vérifiés, contrôlés, changés ...

merci de m'aider à trouver une solution,

Jeff

Salut,

j'ai eu le même souci avec Orange sur mon Desire .

La seule solution que j'ai trouvé pour permettre un fonctionnement "normal" , même si le temps de téléchargement des MMS > 10Ko est parfois un peu long... à été de changer de forfait ( origmai star vers origami star plus ) , qui permet un débit nettement supérieur , et évite les échecs de réception .

Salut,

Je vois que tu es en OpenDesire donc android de base et je pense que le problème vient de là.

Avec mon Hero avec toutes les Rom en android de base j'avais toujours des soucis avec les MMS.

Par contre avec les Rom dérivées des Rom Htc aucun problème.

Pour l'instant, sur mon désire, je tourne avec LeeDroid et les MMS fonctionnent nickel.

Origmai star vers origami star plus qui permet un débit nettement supérieur , et évite les échecs de réception .

C'est sérieux ça ? Tu sous-entends que l'origami star est bridé alors ?

Fin j'en avais jamais entendu parler avant de cette différence Star vs Star plus.

Merci de m'éclairer.

Oui Crap'$ ...Je ne sais pas de ce qu'il en est des nouveaux forfaits qui ont fait leur apparition récemment ( 09/2010 ) et qui ont un "fair-use" de 2Go , mais l'origami star est bridé à 384Kb/s en réception, alors que la version "plus" offre quasiment toujours entre 3 et 7Mbps ...

Pour plus d'info , tu peux en trouver ici : http://www.liberema3g.com/

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...