RICKNICE Posté(e) 31 janvier 2021 Share Posté(e) 31 janvier 2021 Bonjour, Votre travail est juste épatant ! merci ! Avant de vous déranger, j'ai fait de nombreuses recherches sur internet mais sans succès. J'ai un Realme X50 Pro G / Android 10 Mon problème est le suivant : j'ai deux caméras de vidéosurveillance extérieurs de la marque Ezviz que je gère avec l'application de la même marque téléchargeable sur le Google Play Store. Depuis 4 jours, les notifications push n'arrivent plus en instantané sur mon téléphone, elles n'arrivent à présent que lorsque mon téléphone est branché sur secteur pour le recharger ou lorsque je déverrouille mon écran. Quand mon écran est en veille, je ne les reçois plus jamais. Je possède ces caméras depuis 2 ans et tout a toujours très bien fonctionné avant ces 4 jours. C'est très embêtant, car je vis dans un endroit où il y a beaucoup de cambriolages, et j'ai absolument besoin d'avoir mes notifications en instantané. Voici mes paramètres : . J'ai autorisé que les notifications réveillent l'écran et qu'elles apparaissent sur l'écran verrouillé . Je ne suis pas en mode silence ni en mode ne pas déranger . J'ai autorisé dans le contrôle de la consommation d'énergie pour l'application : l'activité en premier plan, en arrière-plan, et j'ai autorisé le lancement automatique . Je n'ai pas désactivé le wifi ni les données mobile dans l'application et j'ai autorisé les données en arrière-plan .j'ai autorisé les notifications dans l'application et j'ai coché "écran verrouillé", "marquer le badge" et "bannière" . L'application dispose de toutes les autorisations, aucune ne lui ai refusée .Le mode économie d'énergie de mon téléphone est désactivé, l'optimisation de la batterie en mode veille est désactivé, dans le mode de performance j'ai coché "démarrer le mode de performance" . Mon signal wifi en fibre et mon signal téléphone réseau 4G+ sont excellents. Que je sois connecté au wifi ou sur le réseau 4G plus, j'ai le même problème. . Toutes les notifications et push sont activées dans l'appli des caméras. Jai aussi effectué ceci : -Paramètres >> Gestion des applications >> Afficher les processus système >> Sélectionnez l'application de la caméra Ezviz >> Utilisation du stockage >> Vider le cache. et ceci : -Accédez à Paramètres >> Paramètres supplémentaires >> Sauvegarder et réinitialiser >> Effacer toutes les données (réinitialisation d'usine) >> Réinitialiser les paramètres système uniquement. Les étapes mentionnées ci-dessus n'effaceront pas les données de l'appareil. Après cela, veuillez également suivre les étapes ci-dessous: -Appuyez et maintenez les boutons d'alimentation et d'augmentation du volume pendant au moins huit secondes, jusqu'à ce que le téléphone soit allumé. J'attends votre réponse et votre précieuse aide car ma famille n'est actuellement pas en sécurité dans la maison avec ce problème de notification. Merci Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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