Aller au contenu

Memoire telephone faible comment deplacer les sms et fichier systeme

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelque temps la memoire du telephone de mon Htc desire est faible je sais pas comment faire je me demande si je pouvais deplacer mes sms sur la carte SD ainsi que les fichiers systeme et aussi savoir comment desinstaller le mode voiture il s'active automatiquement

Merci

Ps: A2SD est deja installer

Désolé, je vais sûrement être déplaisant :

J'ai une réponse quand je réfléchis au problème, j'y réfléchis quand j'ai lu, je lis quand je ne suis pas obligé de faire du déchiffrage de hiéroglyphes.

Autant, je peux comprendre la difficulté de certains à avoir une orthographe correcte. Mais l'oubli de ponctuation et la non-mise en forme d'un message tient plus de la fainéantise et de l'irrespect. Quand on est en situation de demande, on cherche au moins à mettre son interlocuteur dans de bonnes dispositions pour répondre.

Si tu a un lecteur de carte sd sur ton ordinateur, tu peux utiliser GPARTED (live cd linux).

Il te permet de faire ce que tu veux avec les partitions.

Là tu choisis une partition EXT3 de la taille que tu veux (1024mo par exemple), et ensuite tu met tout le reste en FAT32.

Le swap n'est pas nécessaire pour le moment et ça réduit énormément la durée de vie de la carte sd.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...