JermeR Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut, j'aimerais supprimer le mode recovery, revenir à la version officielle, un truc tout clean ... je suis un peu dépassé par toutes ces ROMs ... Bref, je pensais qu'en passant par la mise à jour d'HTC, avec le RUU installer.exe, ca le ferait mais sans succès. En effet, je pense que le recovery le bloque car il me donne une erreur en me disant que le hero n'est pas connecté et que le cable USB est débranché, bref, il ne le reconnait plus ... Si quelqu'un a une idée ? Je suis preneur ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 T'es sous windows 7 non ? Il s'agit d'un problème de driver, il faut installer les bons driver du HTC hero compatible avec 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Tu vas dans tes paramètres et tu dois avoir dans paramètres de confidentialité, un menu : restaurer valeur d'usine. Tu valides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JermeR Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je suis sous Windows 7 en effet. Je pense avoir les bons drivers étant donné que j'ai installé htc sync 3.0 mais je pense pas que ce soit un problème de drivers. Je pense que c'est le téléphone qui bloque les entrées car il refusait de faire les mises à jour OTA ... Je suis désarmé ... Restaurer les valeurs d'usine ne change rien au problème, ça enlève juste applications et paramètres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Il faut que tu flash l' image du recovery d' origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je suis sous Windows 7 en effet. Je pense avoir les bons drivers étant donné que j'ai installé htc sync 3.0 mais je pense pas que ce soit un problème de drivers. Je pense que c'est le téléphone qui bloque les entrées car il refusait de faire les mises à jour OTA ... Je suis désarmé ... Restaurer les valeurs d'usine ne change rien au problème, ça enlève juste applications et paramètres ;) Ok, mais juste pour savoir, quel est le message d'erreur qu'il t'est indiqué ? Parce que si c'est une erreur 170 ou 171 (la fameuse ^^) c'est bel et bien un problème de driver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je pense qu'il ne faut pas qu'il utilise la version htc sync 3.0, mais l'ancienne version 0.2.8 avec les drivers 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JermeR Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 C'est erreur 170. J'ai un 64 bit, tu penses que l'ancienne version est mieux pour les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je suis sous Win7 pro 64bits et j'ai utilisé cette version là, pour faire toutes mes bidouilles. Attention, parce que très aléatoire. Je m'y suis repris à plusieurs fois. ici deux lien qui pourraient t'aider : http://www.addictivetips.com/windows-tips/disable-windows-update-device-driver-search-prompt/ http://www.crazyws.fr/blog/tutos/synchronisation-du-htc-hero-sur-windows-7.html PS: on mis le même @benoitkmn ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 La méthode que j'ai suivie pour contrer l'erreur 170 : http://www.crazyws.fr/blog/tutos/synchronisation-du-htc-hero-sur-windows-7.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JermeR Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Fantastique ! C'est bon, j'ai pu réinstallé le firmware d'origine ! En effet, ça devait être un problème de drivers ! Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.