mcyrb Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 La preview d'images chargées sur un message ne fonctionne pas. La page de preview s'affiche mais pas l'image. Y en a d'autres qui ont ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Dans quel post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcyrb Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Quasiment tous. Par exemple celui-là: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=472172#p472172 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 De quoi tu parles en fait ? Du forum, de l'appli, du site, d'une app sur ton androphone :rolleyes: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcyrb Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Je parle du forum, sur mon navigateur de PC Google Chrome 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Ils sont juste pas bien intégrés, dis moi si tu arrives à voir mon JPG et mon GIF ? un JPG: Un GIF: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcyrb Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Oui, aucun problème pour tes deux images ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Ben uploader une image ne l'intègre pas au post c'est tout ! A toit de l'intégrer à la main ensuite ! Et pour répondre à la question qui va venir, non pour cette version du forum on ne fera pas un bouton qui upload ET intègre d'un coup ! Pas le temps ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcyrb Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Non mais je ne parle pas de l'intégration au post, je parle de ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 T'as du raté l'upload ! Moi ca marche à chaque fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcyrb Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 L'upload n'est pas de moi, et il n'est pas raté puisque l'image se télécharge en intégralité en cliquant sur le lien download. Et ca me le fait pour quasiment tous les previews. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Peut être le gif qui n'est pas bien supporté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcyrb Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Par qui ? Par mon navigateur ? Non, si j'enregistre l'image et que je l'ouvre avec Google Chrome, elle s'affiche correctement. Je pense que le problème vient plutôt de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.