rimkarim Posté(e) 2 février 2021 Share Posté(e) 2 février 2021 Bonjour, Je souhaite reprendre mon "ancien" One Plus 5. En installant différente application comme snapchat, le root est détecté et donc bloque le connexion. Je n'arrive pas a mettre a jour magisk... N'ayant plus besoin de la rom custom ni du root, j'aurais souhaité repartir sur une base nouvelle (en supprimant l'ensemble des données pas le choix). Pouvez-vous me guider ? je suis un peu perdu par le nombre de tuto sur internet Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 10 février 2021 Auteur Share Posté(e) 10 février 2021 Bonjour, Résolu grace a ce tuto très simple https://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/threads/tuto-general-oneplus-comment-restaurer-de-0-debricker-ou-downgrader-son-oneplus.202870/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.