MathieuLH44 Posté(e) 2 février 2021 Share Posté(e) 2 février 2021 Salut, J'ai actuellement un Oneplus 7 et je suis à la recherche d'une montre connectée, qui réponds aux critères suivant : - Fonctionne avec OxygenOS (et android en général) - Autonomie de 2-3j avec un usage classique (surtout la notification des SMS) - Permet un suivi de l'activité sportive (ex : Runtastic) - Permet de répondre aux notifications (SMS minimum, messenger si possible) J'était parti sur la Galaxy Watch 3 ou la Galaxy Active 2, mais j'ai entendu dire que les réponses aux SMS n'étaient possible que pour les Samsung. Si vous avez des modèles à me proposer, ou me confirmer que les 2 samsung envisagées correspondent à mes usages. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 3 février 2021 Share Posté(e) 3 février 2021 Bonjour, Je pense que celle là devrait t'interesser ? https://www.amazon.fr/Ticwatch-Montre-Connectée-Afficheur-Batterie/dp/B08FJ78NLC/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1B91QD89A8IMR&dchild=1&keywords=ticwatch+pro+3+gps&qid=1612334468&sprefix=ticw%2Caps%2C676&sr=8-5 Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuLH44 Posté(e) 3 février 2021 Auteur Share Posté(e) 3 février 2021 Merci de ta réponse, malheuresement, je ne suis pas des différents tests que j'ai vu, le logiciel ne semble pas top, et j'ai peur que la marque manque de suivi, de MAJ... Quelqu'un aurais un Oneplus et la Samsung Galaxy Watch 3 ? J'ai également vu la Oppo Watch qui semble correspondre à mes attentes, sauf pour l'autonomie. Quelqu'un l'a pour me donner son avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 février 2021 Share Posté(e) 8 février 2021 Pourquoi pas la stratos 3, bon après de mémoire tu ne peux pas répondre aux notifications mais tu peux au moins les consulter. Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.