Momomotus Posté(e) 5 février 2021 Share Posté(e) 5 février 2021 (modifié) Bonjour, Je possède un 8T en version KB2003 avec une très mauvaise accroche réseau. Ayant croisé ce tuto pour le Oneplus 5T (https://www.frandroid.com/marques/oneplus/450041_ce-quil-faut-savoir-si-vous-avez-achete-votre-oneplus-5-depuis-la-chine) qui préconise un réglage pour définir le type de réseau préféré via le menu *#*#4636#*#*. Le réglage recommandé pour nous est TD-SCDMA/CDMA/UMTS (PRL). Je n'ai cependant pas ce choix dans la liste déroulante. Je suis par défaut avec ce réglage: NR/LTE/TDSCDMA/GSM/WCDMA Serait-il possible de me confirmer votre réglage par défaut si votre accroche est bonne. Merci pour vos retours ! Modifié 5 février 2021 par Momomotus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athanor2501 Posté(e) 27 avril 2021 Share Posté(e) 27 avril 2021 Bonjour a toi. Comme toi je trouve l'accroche un peu moyenne. J'avais un OnePlus 5 avant de passer au 8T et comme toi, j'ai vu que les réglages ne sont pas tout à fait les même. Mon reflète de base n'est cependant pas le même que toi. Mon appareil (un KB2003) est règle sur: LTE/TDSCDMA/GSM/WCDMA. Je faire des recherches et des essais de mon côté. Si quelqu'un a la solution, on est 2 a être preneur. Athanor2501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athanor2501 Posté(e) 28 avril 2021 Share Posté(e) 28 avril 2021 Alors en gros: NR 5g LTE 4g WCDMA ou WDMA ou EvDO 3g TDSCDMA ou GSM 2g Ayant une borne 5g pas loin je me suis mis en Prio: NR/LTE/WCDMA Pour l'instant ça a l'air pas mal. Je constate que comme sur mon OnePlus 5 le réglage ne reste pas apres un redémarrage du téléphone et qu'il faut le refaire. A noter que même avec le réglage de base que j'avais,sans le "NR" de la 5g, j'arrivais quand même á l'accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iridium08 Posté(e) 17 décembre 2021 Share Posté(e) 17 décembre 2021 Bonjour, j'ai également le problème avec mon OnePlus 8T (kb2003) mais ceci depuis que j'ai changé d'opérateur. Je suis désormais chez Orange et je constate des pertes réseaux avec le point d'excl à côté du 4G par moment. J'ai changé la SIM mais rien n'y fait. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.