benoitm76 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, J'ai un problème avec titanium backup, quand je veux réinstaller mes applications à l'aide du traitement par lot, seule la première application se réinstalle ... Merci d'avance Rom : Dernière Nightly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 bonjour, C'est la version payante de titanium? avec la version gratuite, il faut restaurer les applis une par une et avec la payant le traitement se fait par lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Sur la version gratuite sur gaosp il me reinstalle bien les appli mais pas de lien market et pas de donnée restauré. Est aussi du a la version gratuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Y a toutes les chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non, à priori c'est du au fait que la base de données n'est pas au même endroit dans galaxo et dans gaosp... Il me semble avoir compris que ce sera réglé dans la prochaine nightly : http://goo.gl/8nq1 (0.68 / 4eme point) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai la version gratuite ... sa doit être à cause de sa car quand je lance un traitement par lot il installe la première application et ensuite il reste dans la barre de notification à 0% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est un probleme recurrent depuis plusieurs semaine. Je pense que TB perds les droits root apres la premiere re-installation et doit les redemander ... Apres le restaure de la premiere appli, il faut revenir a la page d'accueil de TB puis re-selectionner une autre appli a re-installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.