schlorfy Posté(e) 8 février 2021 Share Posté(e) 8 février 2021 Bonjour à tous, Je parviens à connecter deux amazon echo en bluetooth à mon android tv (xiaomi mibox s 4k) et à jouer le son sur les deux. Savez vous s'il serait possible, lorsque le format vidéo le propose, de transformer un peu cela en mode 4.0 (avant G, avant D, arrière G, arrière D), en utilisant les deux amazon echo, (et les deux paires d'enceintes). Merci beaucoup: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilietom Posté(e) 6 octobre 2023 Share Posté(e) 6 octobre 2023 Bonjour, Je viens d'acquérir une Écho dot 5, c'est ma seconde, et j'aimerais comme toi avoir le son stéréo de ma MiBox TV 4k. Je connecte mes 2 enceintes sur ma Mibox en Bluetooth mais le son ne sort que d'1 seule enceinte.. Comment as-tu fait,stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.