lestephanois Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonsoir Je vends un support auto pour HTC desire + son chargeur absolument neuf,20 eur port compris,photo contre votre adresse email. cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je suis assez surpris. J'ai payé le mien plus ou moins 16€ sur ebay. Quant à la phrase "photo contre mail", je ne pense pas que ça soit très conforme aux règles du post épinglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestephanois Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonsoir Et bien on dira que mon support est de meilleur qualité que le tiens donc plus cher ! pour la photo je ne vois pas tres bien comment l'envoyer a un eventuel acheteur sans une adresse email ? ou par telephatie peut etre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Tu as une référence pour dire qu'il est de meilleure qualité ? Et en postant la photo sur le forum, ça marche aussi. Il suffit de lire le post épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.