kenshin1234 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 je me demandais si pocket frogs sur Iphone de NimbleBit peut arrive sur android? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue. Tu n'es pas dans la bonne section, tu aurais dû poster dans les applications. Si tu expliquais déjà les fonctionnalités de nimbleBit, on pourrait te dire si on connait un équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 NimbleBit c est le createur .... c est un simulateur d elevage de grenouille ... alors ? je doi deplacer le post?comment je fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Tu ne peux pas toi-même. Il faut attendre un modo. Bon j'avoue, je ne connais pas de simulation d'élevage de grenouilles :D Le plus simple serait de le demander au créateur lui-même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 je ne parle pas l anglais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 esque quellequ un qui parle l anglais peut aller demander pour moi svp ? http://www.nimblebit.com/ ils ont un chat online :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Mh vu le layout du site je doute fortement que le dev ait en tête de sortir une version pour Android, ça coûte rien de demander mais j'y crois pas du tout xD Modifié 25 octobre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 je leur ai envoyé un mail (on sait jamais). Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bah ça en fait deux, il va se demander ce qui se passe le gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 oups... peut-être qu'il va penser qu'il y a une demande forte et va se mettre à développer sous Android ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Qui sait ? xD C'est pas plus mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 esce que y a un jeu qui y resemble sur android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 :( aucune reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai jamais vu d'appli de ce genre sur le market, et toujours pas de réponse de nimblebit au passage |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 esque vous avez des nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 kenshin1234, pour l'amour du ciel, EDITE TES POSTS au lieu de poster 3 fois à la suite. On est pas sur IRC ou MSN ici... Et sinon, je pense que s'ils avaient des nouvelles ils auraient transmis le mail sur ce topic ou dans tes MP d'eux-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 tjs rien, dsl (ils sont pas très réactifs :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @kenshin123 : le prochain double post amènera des sanctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.