Pierre062 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Bonjour à tous. Depuis une dizaine de jour en utilisant waze sur android auto je n'ai plus d'affichage de la vitesse ni aucune alerte. Sur le téléphone directement celà est bien présent. J'ai testé dans 2 voitures différentes avec 2 téléphones. Faisant 400 kms par jours celà est assez gênant. Quelqu'un aurait t'il une idée? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veni69 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Salut, Oui j'ai la meme chose et je suis carrément revenu sur des versions waze précédente sinon c'est inutilisable, en plus du compteur qui est enlevé j'ai carrément un lag de l’affichage de plus de 200m, en gros l'affichage avance par a coup et tu loupes les endroits ou tu devais tourner ou sortir si tu te fies à la carte. Au debut je pensais à un bug du dernier android auto ou de android 11 mais en rétrogradant waze tout est ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesdeuxchris Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 comment avez vous réussi à trouver une version antérieure. Quand je le fais, il me choisis toujours la dernière version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veni69 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 (edited) Je passe par apt oide Edited March 14, 2021 by veni69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts