ladizpucca972 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonsoir tous le monde! Je suis dans une panique indescriptible!!! T T J'ai suivi à la lettre ce tuto: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 Or maintenant quand j'allume mon telephone il reste bloqué sur spica. j'ai refais la procédure à plusieurs reprise toujours le meme soucis et maintenant mon ordinateur ne reconnais plus mon téléphone!!! Que s'est_il passé? Comment remedier à cette situation? je suis extremement peinée enragée et vraiment dans tout mes états parceque je vis loin de chez moi et j'en ai vraiiiment besion. Quelle est la solution? Merci de me répondre très vite. merci merci si vous pouvez m'aider. Eh! Pas la peine d'être désagréable!!!!! O_O la prochaine fois je la jouerais moins panique et je ferais plus attention à l'emplacement ^^ Je passe sur les commentaire stupides que j'ai pus voir. Franchement c'est du n’importe-quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Tout d'abord, bienvenue. Tu ne postes pas dans la bonne section. Celle du spica aurait été plus indiquée. De plus, il faut éviter dans le titre des sujets de mettre des mots comme "help", "urgent", etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladizpucca972 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 problème résolu!!!J'ai installé une autre ROM et mon pc a fini apres plusieurs tentatives par reconnaitre mon téléphone! J'espere que ce poste servira Bonne soirée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ca ne t’empêche pas de mettre [RESOLU] dans le titre de ton topic et d'enlever "URGENT". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pas certaine qu'on t'ait seulement lu Azathot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je sais, des fois les gens prennent les forums pour leur weblog. Un jour, je suis sûr qu'on verra quelqu'un dire "Lach té comZ"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Urgence urgentissime de la mort qui tue Bonjour, dépêchez vous de me trouver une solution. MOI, c'est plus important que tout le monde... ... Bon dépêchez vous là, ça fait fait au moins quatre minutes que j'attends. ... Bon, ça y est, j'ai résolu! Et hop, DISPARITION. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour j' aurais besoin d' un cerveau quelqu'un peut il m' aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Qu'est-ce tu veux.... Ladizpucca972... C'est bien une fille... Je n'en dirais pas plus ^^ Je connais la sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.