Aller au contenu

Prob téléchragement market encore et toujours

Recommended Posts

salut à tous,

Alors voilà mon prob est connu de beaucoup d'entre vous ces derniers jours,

Depuis 2 semaines mon market plante à chaque téléchargement, même pour les mise à jour des programmes.

J'ai déjà checker vos réponses, y avait 2 choix:

1) remise à zéro du tel (je préfère attendre d'être sur que ce soit la seul option, pour le faire)

2) supprimer la dernière mise a jour du market, ca c fait et now, certaines applications ce télécharge, et d'autres pas. Les mises a jour des applications idem, certaines oui, d'autres nn.

Qqu à t'il une vrai bonne solution???

J'ai un HTC tatoo, andro 1.6 de base, je suis en belgique donc no soucis d'opérateur, (tte façon je ne télécharge quand wifi), et pour info, y a 3semaines le market est devenu accessible en partie payante aussi (pas le cas avant en belgique), mais il a quand même tourner nikel pendant 1sem avant. Et dernière info, je connais des gens avec d'autres HTC qui ont le prob aussi.

Voila si qqu un connais une solution ça m'aiderais beaucoup.

Et déso de recréer un topic sur ce problème, mais actu y a toujours pas de vrai solution je pense.

Tom004.

Je ne suis pas sûr que ça réponde à sa question. chez lui ca ne fonctionne plus depuis deux semaines.

Essaye déjà de vider le cache du market :

Sur le bureau >> Touche menu >> Paramètres >> Applications >> Market >> Vider le cache

Même souci pour moi! J'ai un Spica I5700 version 2.1 et impossible de télécharger une application.... :(

Ça reste bloqué sur "Début du téléchargement..." et la barre défile mais rien ne se passe.

J'ai essayer en wifi et 3G mais rien....

• 2 weeks later...

Aucune idée ?

J'ai essayé d'installer "courte paille" il y a une semaine, depuis a chaque fois que je lance le market il bloque dessus, cette appli essaye de se telecharger (elle est grosse en plus), et même apres le download ne s'installe jamais. plus de pb pour les autres appli (install ou update fonctionne). des que j'essaye d'annuler le telechargement de cette appli, le market se crash! :(

Comment puis je annuler la liste des appli a telecharger ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...