Aller au contenu

Wookrio


Stylisoft

Recommended Posts

Voici le nouveau jeu Stylisoft :)

fondecran10.png

Aidez une tribu à sauver leur planète en leur permettant d'atteindre la sortie de chaque niveau après avoir récolté toutes les Wometes disponibles!

Les Wometes sont de petites boules d'énergie et une fois les 50 récoltées, elles permettront alors de régénérer le Wookrio.

fondecran11.png

Ca c'était pour le scénario. :)

Et sinon, pour le jeu en lui même: ;)

Interagissez avec l'environnement en construisant des passerelles ou en détruisant des parties du décor afin de permettre à ces petits individus de s'en sortir.

fondecran1.png

Mélangeant action et réflexion, cette version Lite contient pour l'instant 5 niveaux jouables et 6 Wometes à récolter.

Je précise que cette version Lite est sans publicité et compatible avec toutes les versions Android depuis la 1.5 (CupCake).

D'autres niveaux vont s'ajouter dans les semaines à venir dans cette version.

Dans la version finale du jeu (encore en développement), 50 Wometes seront à récolter dans un peu plus de 20 niveaux.

fondecran2.png

Si vous voulez en savoir plus, voici une petite video avec des extraits du jeu (sans le son):

http://www.youtube.com/watch?v=Hth1convrAw]

Pour télécharger Wookrio Lite, cherchez Wookrio sur l'Android market ou bien utilisez la vignette ci-dessous:

wookrioqrcode.png

Amusez-vous bien! :lol:

ps: n'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le forum ou l'Android Market si vous avez des remarques positives ou négatives sur ce jeu car pour l'instant, peu d'avis sont dispo sur le Market et c'est dur de savoir ce que les en pensent vraiment (même si personnellement, je le trouve très bien moi ce jeu :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite réponse à moi-même pour indiquer que la version 1.1 de Wookrio est sortie hier. ;)

Détail des modifications:

- Correction d'un bug de coordonnées pour la création de passerelle

- Ajout d'un son lorsqu'une Womete est attrapée

- Augmentation de la difficulté de certains niveaux

- Gestion du mode vibreur (son activation/désactivation a été dissociée de celle du haut-parleur)

Bonne soirée! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une fois n'est pas coutume, une petite réponse pour indiquer que la version 1.2 de Wookrio est sortie ce week-end.

Cette fois, la version est stable (pas d'erreur reportée après 1300 nouveaux téléchargements alors qu'il y en avait eu une vingtaine sur les 1000 téléchargements de la version 1.1) et semble être appréciée de nos amis anglophones. Où sont les français? :P

(Ah si, pour le seul Français qui a mis un commentaire: Sam, si tu lis ce forum, je pense que tu ne devrais plus avoir de problème avec ton Nexus maintenant donc tu peux retenter ;) )

Détail des modifications:

- Ajout d'un niveau supplémentaire! :lol:

- Nouvelle (et ultime?) correction pour la création des passerelles

- Normalisation du volume sonore pour les bruitages et les musiques

- Modifications graphiques mineures pour les "pointeurs"

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...