pharma1981 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, je voudrais savoir comment on peut regarder la TV en wifi sur le galaxy s..je suis chez BT et je ne peux regarder que lorsque je capte la 3G et je pense que c'est décompter du forfait...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 salut chez sfr toute les chaine ne son pas compatible wifi , mais pour celle que oui il sufi que j active mon wifi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pharma1981 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 chez BT rien ne marche en wifi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est manifestement l'appli BT qui "bloque" en affichant un message d'erreur au début "attention, ça ne marchera pas en wifi", peut être qu'avec une autre appli ça passerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pharma1981 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 et quelle appli il faudrait que je télécharge alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bouygues TV non officiel... Cherche sur le market ;-) peut-etre que cela marcheras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toons Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bouygues TV non officiel... Cherche sur le market ;-) peut-etre que cela marcheras Non non c'est pareil, Bouygues TV non officiel ne fonctionne qu'en 3G ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 ... Alors c'est Bouygues qui t'autorise la TV seulement en 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonChoa Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ben oui uniquement en 3G pour etre certain que tu es bien un client BT. Sinon tu peux telecharger l'app Canal+ qui te permet de revoir toutes les émission de la semaine et même en wifi, et gratuitement, je la trouve super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour Perso l'option TV étant incluse dans mon abonnement, ca ne consomme pas de mon forfait DATA. Je suis chez BT. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ben oui uniquement en 3G pour etre certain que tu es bien un client BT. Sinon tu peux telecharger l'app Canal+ qui te permet de revoir toutes les émission de la semaine et même en wifi, et gratuitement, je la trouve super ;) Ca fonctionne pas chez moi :-( Tu es sous eclair ou froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skincho Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Si tu es sous Froyo (donc flash pris en charge) tu peux prendre l'application TV Flash Player qui propose plein de chaines et de VOD mais pas trop en français par contre. Cà marche en Wifi et la qualité est meilleur que la TV Bouygues. De mémoire tu trouveras TF1, Direct 8, Direct Star, I-Télé , Canal + en clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonChoa Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je suis en 2.1 par BT et je n'ai pas de probleme pour matter la tv que ce soit par le portail ou par des applications.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pharma1981 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 comme je ne capte pas la 3G vers chez moi, je ne peux pas regarder la TV..c'est pour ça que j'aimerai bien que ça marche avec le wifi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 comme je ne capte pas la 3G vers chez moi, je ne peux pas regarder la TV..c'est pour ça que j'aimerai bien que ça marche avec le wifi.. Et pour regarder la TV à la maison, le plus simple n'est-il pas de la regarder directement... sur la télé plutôt que sur un téléphone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est dommage qu'il n'existe pas une application qui fasse l'inverse des logiciels comme 3G Unrestrictor ou My 3G que l'on trouve sur l'Iphone et qui permettent de faire croire aux applications que l'on est en wifi alors que l'on est en 3G. C'est sûrement possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge90 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Chez Orange, il faut impérativement être connecté 3G ou 2G et en même temps être connecté WIFI, ce qui est possible sur Iphone mais pas sur GSG. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Rien à voir avec ce téléphone. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge90 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Désolé je voulais dire SGS (samsung galaxy S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.