pinou8 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Hello, Le tel de ma copine vient de lacher au niveau du haut parleur interne en plein appel... Le haut parleur a grésillé et ne marche plus depuis. N' ayant pas de garantie avec le tel je cherche a me procurer la piece pour la changer mais je ne trouve rien sur ebay... Si qqn connais un site ou une boutique en region parisienne ou je pourrais me procurer cette piece merci de me faire signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 sil passe par un centre SE pour le haut parleur, ce sera le plus cher de sa vie ce haut parleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui! Je pense qu'il le peut si il démonde le tel correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) le délire c'est qu'il faut le trouver mais je pense que presque n'importe quel haut parleur pour téléphone peu faire l'affaire, après il faudra la soudure, et puis ça ce peut que ce soit pas le haut parleur qui ai grillé mais un truc bien avant dans la chaine electronique Modifié 25 octobre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Le tel est deja demonté... Non je n' ai pas de garantie car j' ai acheté le tel a un particulier. Je ne compte pas passer par le centre de réparation S.E car la piece doit couter dans les 5€ maxi. En soit personne ne connait d' adresse ou de site ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 récupère le haut parleur d'un autre téléphone ? je pense qu'ils sont tous quyasiment pareil, même tension plus moins , un HP classique quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Well... Donc pas d' idées ou de site à part tenter un truc à la Mac Gyver??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 ownta.com vend des pieces détachées,mais il ne semble pas y avoir les hauts-parleurs du mini a priori, cependant il y a beaucoups de hauts parleurs pour sony-ericsson, donc au pire c'est le meme qu'un autre modele ? par exemple http://www.ownta.com/original-sony-ericsson-w705-cell-phone-speaker-replacement.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Sinon, tu peux peut-être passé par une centre de réparation SE, juste pour qu'il te commande la pièce et après la monter toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Apparement il y a un bug sur le site de S.E... Je n' arrive pas a visualiser la carte ou est censé apparaitre les centres de services (je suis sur Paris) Quelle galere!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Hello, Le tel de ma copine vient de lacher au niveau du haut parleur interne en plein appel... Le haut parleur a grésillé et ne marche plus depuis. N' ayant pas de garantie avec le tel je cherche a me procurer la piece pour la changer mais je ne trouve rien sur ebay... Si qqn connais un site ou une boutique en region parisienne ou je pourrais me procurer cette piece merci de me faire signe :) tiens pieces detachées site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 mdr faut comprendre soit le finois, le norvégien, le danois ou le suedois... c'est pas gagné d'avance pour passer commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.