rimkamikaze Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, Les jours approchants de la date anniversaire de mon abonnement, j'aimerais avoir votre avis sur ma prochaine acquisition, possédant un htc Hero dont je suis pleinement satisfait, je voudrais savoir lequel vous me conseillerez et pourquoi entre le Desire Z, le Nexus One et le Desire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour poser des questions sur le meilleur portable ou le portable qui est fait pour toi il y a une section : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=88 voila :) Sinon je suis l'heureux possesseur d'un nexus One et je le trouve très bien !! Le nexus one est le premier a recevoir les mises à jour de google c'est un gros avantage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 ok c'est noté, je le reposte dans la bonne section. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le nexus one est le premier a recevoir les mises à jour de google c'est un gros avantage :) jusqu'à ce qu'un éventuel Nexus two fasse son apparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 exact ... mais Google a dénié créer un nexus two mais bon c'est comme pour le nexus one qu'ils avaient nié quelques temps avant sa sortie ... Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 La sortie d'un N2 ne dit pas obligatoirement la fin des MAJ du N1. Si les rumeurs sont exacts, les pré-requis pour Gingerbread sont exactement et parfaitement adapté à Gingerbread. A mon avis pour les tests, ils utilisent simplement ce mobile devenu dev phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 les pré-requis pour Gingerbread sont exactement et parfaitement adapté à Gingerbread. :rolleyes: Redundant boy is redundant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Go corbeille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.