Dubs Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy S et je viens de télécharger l'application LancherPro mais j'ai malheureusement quelques soucis. Lorsque j'essaie de modifier un des icones (les 5 du bas) ma modification n'est jamais pris en compte. Je reste appuyé sur l'icone qui représente les messages -> je clique sur Swipe gesture action > je clique sur Launch application ... > je sélectionne Gmail par exemple. Lorsque je reclique sur l'icone, ca me relance les messages et non mon Gmail (même après un redémarrage de l'application). Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est normal ce n'est pas comme ça qu'il faut faire, la méthode a suivre c'est : rester appuyer sur l'icone qui représente les messages -> change shortcut -> application -> gmail. et la normalement sa marche. voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je confirme! shortcut signifie raccourci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubs Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Mais je n'ai pas Gmail quand je passe par change Shortcut. C'est pour ca que j'ai essayé de passer par l'autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubs Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ok je suis un boulet ... J'ai bien fait ce que vous avez dit puis j'ai été dans applications tout simplement. Désolé pour le post inutile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Swipe gesture c'est lorsque tu appuie sur l'icône et puis tu laisses ton doigt glisser vers le haut... C'est pratique pour le navigateur internet: en faisant ça il me met en pop pup mes favoris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.