seb26 Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) Bonjour! Je suis actuellement avec les réglages wapsfr pour que le navigateur et le market marche, malheuresement quand je veut télécharger des apliquations sa reste sur "début du téléchargement" est ca n'évolu pas! Lorsque je passe en sl2qfr comme le dit Jordan ben la plus de connection avec internet mon navigateur ainsi que market ne marche plus. Je suis donc coincer ^^ Si quelqu'un peut m'aider j'en seré très content. Merci a tous bonne journée. Modifié 1 octobre 2009 par seb26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Tu es en quelle version G8 , H8, I5 ? as tu déja réussi une fois à télécharger une appli ? es ce que ca passe en wifi ? apres ton paramétrages tu as essayé de redémmarer ton tel (limite voir si tu vire la batterie )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Et dernière indication, as tu essayer de supprimer la cache du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomovtt Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 As-tu accès au web "normal"? Si tu n'as accès qu'au wap, il est normal que tu ne puisses télécharger d'applications. Vérifie si ton accès internet n'est pas limité par un control parental quelconque. Si tu veux voir si ton problème viens du réseau ou du téléphone, essaye de te connecter à une borne wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.