ShynAndro Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis tout nouveau utilisateur de Téléphone Android, que j'ai eu hier (le Samsung Galaxy Naos). J'essaye d'installer des applis style Shazam sur mon Naos, mais il ne reconnaît pas mon téléphone, ce qui fait qu'il est impossible d'installer les applications que je souhaiterais installés. Voici une capture d'écran : (mon Naos est GT-I5801) Voilà, donc ce serait gentil de m'aider, Bonne journée, ShynAndro Modifié 27 octobre 2010 par ShynAndro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShynAndro Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 UP =) Quelqu'un aurait une réponse ? J'ai désinstallés > réinstallés Kies, sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShynAndro Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Aidez moi s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour à toi et bienvenue :) Pourquoi ne les télécharges-tu pas directement à partir du Market ? Aussi, as-tu essayé de brancher ton Naos sur un autre port USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShynAndro Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, J'ai déjà essayé tout mes port USB. Merci beaucoup pour le market directement, avant j'allais sur l'app shop, qui n'avait pas les applis que je voulais. Je n'avais pas vu l'android market. On peut mettre résolu, sauf si quelqu'un sait pour faire reconnaître mon naos a Kies. Mais ce n'est plus indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Modifie ton titre et met [Résolu] ;) Pour ton problème de détection avec Kies ce n'est pas très grave, car Kies n'est pas indispensable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShynAndro Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.